Post by manchlidissxiro on Feb 10, 2022 5:57:23 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ BADLAND ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ BADLAND IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de primogems ▞▞▞
▞▞▞ BADLAND 2022 version ▞▞▞
Ne veut pas pécher
Trop de publicités. Annonces non désactivables chaque fois que vous mourez ou passez un niveau. J'avais l'habitude de jouer à ce jeu il y a longtemps et ce n'était pas si mal.
BADLAND Avanture kjah
Il y a des pub tout le temps c'est dommage car c'est un très bon jeux. Il faudrait l'appeler Publand
Je ne peux pas faire du double du jour éternel, apprenez-moi comment faire ça. Il y a un robot maléfique. Je ne peux pas me faire apprendre !👎👎👎
Le jeu est vraiment amusant et divertissant, mais il a soudainement commencé à me mettre des publicités au visage après ne pas l'avoir fait pendant au moins 10 jours que je l'ai
Très drôle. J'aime la façon dont il vous plonge directement. C'est un jeu addictif et j'adore ça.
aime ce jeu! très amusant et stimulant. premier jeu qui vaut la peine d'être payé
Beaucoup trop de publicités
La plate-forme de jeu amusante à plusieurs niveaux ainsi que la création de cartes en font l'un des meilleurs jeux qu'Android puisse offrir
Je suis d'accord avec les publicités mais ce jeu trop
Le jeu est très bon, mais la publicité craint
Rien de spécial toujours la même, moi je dit nul.
assez bon jeu en fait parce que je m'attendais juste à un mauvais jeu mais maintenant j'y ai joué ... c'est le meilleur mais je pense que je plante beaucoup pouvez-vous le réparer?
Trop de pubs 👎🏻
BADLAND Avanture nbs
BADLAND Avanture nbs
Il m'a déçu
Parcourir la gamme · Armageddon Dust · Armageddon Dunes · Agrellan Earth · Agrellan Badland · Martian Ironearth · Martian Ironcrust · Stirland Mud · Stirland Battlemire
Excellent jeu, j'ai passé bcp de temps dessus et j'ai particulièrement apprécié le mode multi et les graphismes.
J'ai initialement payé pour la première version de ce jeu il y a de nombreuses lunes, et je l'ai adoré ainsi que les mises à jour ultérieures. Superbe jeu. Cependant, depuis que j'ai changé de combiné, j'ai l'ennui des publicités et cela me harcèle pour acheter la version "Pro". Je ne sais pas pourquoi il pense maintenant que j'ai rétrogradé ma version installée. Détesté payer pour cela à nouveau.
Les publicités sont venues épaisses et rapides mais un jeu de descente
Et avec ma tune... J'achète à manger...
BADLAND Adventure waf
BADLAND Avanture kjah
BADLAND Avanture kjah
C'est trop bien ce jeux. Je kiffe ! Trololololololol
Jeu génial mais publicités ennuyeuses
werbunngg regiert diese spell
Donner une mise à jour mais ne pas apparaître sur Playstore. Qu'est-ce que c'est. Annonces et annonces dégoûtantes
très bon jeu
Le jeu est plutôt pas mal mais devient vite lassant, de plus à chaque fin de niveau il y a obligation de visionner une vidéo d'un autre jeu pour pouvoir continuer celui en cours... Tout ça pour dire que j'ai désinstaller le jeu pck ça m'a saoulé...
Des publicités partout. lorsque vous mourez, lorsque vous battez le niveau, lorsque vous avez enfin terminé l'annonce, une autre annonce apparaît. Vous ne pouvez pas y échapper.
Sympathique, joli, musique d'ambiance très agréable, ... Le hic : devoir payer pour plus de niveaux si j'ai bien compris ...
Jouabilité simple et très sympa (même sur s4 mini avec son petit ecran). Graphisme travaillé et original. Sur le fond ça reste un jeu de plate-forme.
ce jeu est juste génial, un truc qui serait sympa à ajouter est un mode multijoueur mais chacun sur son téléphone en mettant en place un système d'amis, sinon j'adore ce jeu
Grosse arnaque le jeu est bien mais on est obligé de payer 4 balles pour continuer à jouer de HONTEUX
Injouable , trop de publicités
Trop de pub !!
Jetpack Joyride Arkády uqs
le gameplay est simple et amusant. Je peux voir pourquoi il a remporté un prix. le seul reproche que j'ai, c'est le manque de gameplay. J'ai l'impression que 75 % du temps passé sur l'application consiste à regarder des publicités, ce qui m'a beaucoup déçu. qui m'a fait enlever une étoile. les annonces sont si longues que je ne peux même pas les ignorer. -1 étoile. à moins que vous soyez prêt à payer, alors ça va être un problème. les graphismes sont plutôt bons. les commandes sont simples et excellentes. gameplay lui-même assez addictif. Bon jeu dans l'ensemble, à recommander.
amusant au début, puis les publicités ont frappé. désinstallé
C'était un bon jeu et il a beaucoup de potentiel, mais maintenant il a tellement de publicités qu'il est impossible d'y jouer. J'ai adoré ce jeu mais s'il ne peut pas être jouable, ce n'est pas amusant
Vraiment bien, juste un beug .... le prix.
J'adore ce jeu je y joue souvent parfois avec mon frère j'ai réussi à me débarrasser des commentaires de pub j'ai fait j'ai désactivé l'internet.
BADLAND, le célèbre titre d'aventure-action de Frogmind débarque sur le Play Store ! 02 décembre 201302/12/2013 • 11:40. Badland sera bientôt porté sur
Le jeu se déroulait comme prévu depuis longtemps et j'ai fait plein de niveaux dont je suis très fier, mon surnom était drôle de niveau et j'ai même joué au jeu sur une télé ! Et ce surnom était drôle niveau jr. Cependant... pendant un moment, j'ai pensé que rien ne pouvait m'empêcher de jouer et de créer, mais je me trompais... Je n'ai pas joué au jeu depuis un moment et j'ai finalement décidé d'y rejouer. Et puis quand j'ai essayé d'aller dans le monde des niveaux et puis mes niveaux... le jeu s'est figé. Et c'est ce qu'il a fait jusqu'à maintenant.
C'est cool mais les check point sont bcp trop dur
Je dois juste dire que c'est incroyable comme les publicités sont un peu ennuyeuses mais tout est tellement cool !
Trop de pub part contre 😑
certainement l'un des meilleurs jeux mobiles, il ressemble vraiment à un jeu qui pourrait être joué sur les consoles ou le PC et c'est mon jeu mobile préféré. c'est un jeu amusant où vous êtes cette créature noire et vous faites le tour des niveaux. Maintenant, j'aime vraiment la façon dont la version gratuite ne joue que les ajouts quand elle en a besoin, mais je pense que c'est l'un des rares jeux que vous devriez réellement payer pour vous débarrasser des ajouts car cela ajoute tellement au jeu, je suis surpris ce jeu était libre au départ.
Jeu génial, le seul problème est dans l'ancienne version, vous n'aviez pas à acheter de prime pour supprimer les publicités et créer des niveaux
Petite amie
Pour de nombreuses publicités, chaque fois que je joue, je dois regarder 30 publicités plusieurs fois. Stupide!
Les commandes sont horribles et le gameplay n'est pas très engageant sur le long terme.
Trop de pub mais ça s'arrange en mettant votre téléphone en mode avion 😜