Post by ericicfecgift on Mar 6, 2022 13:13:26 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Crush Castle : Idle Tycoon Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Crush Castle : Idle Tycoon Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche beaucoup tous ▞▞▞
▞▞▞ Crush Castle : Idle Tycoon Game 2022 version ▞▞▞
pas de publicité et très bon jeu.
👍
J'adore ce jeu
Trouvé un bogue à peu près dans une phase de tutoriel. Si vous appuyez sur le bouton de déplacement pour la première usine que vous obtenez et que vous la faites glisser dans un espace vide, elle disparaît pour toujours. J'ai dû effacer les données et recommencer. Autre que cela - un clicker mignon et brillant avec une mécanique amusante.
Le jeu lui-même est correct, mais l'achat de l'option de suppression des publicités ne supprime pas réellement les publicités.
Très bien c'est incroyable
J'adore ce jeu. Les animations des armes et des monstres sont mignonnes. Excellent moyen de tuer le temps. Je l'ai terminé et maintenant je veux juste jouer un peu plus. J'ai hâte que de nouveaux niveaux sortent. La musique est excellente, mais pour une raison quelconque, elle semble granuleuse dans mon casque, cela pourrait simplement être mon casque sur lequel je ne vais pas harper. Ajoutez peut-être une nouvelle puissance de feu, de nouvelles usines ou des objets pouvant être fabriqués. Dans l'ensemble, un excellent jeu. Merci d'avoir créé un jeu unique qui ne ressemble pas aux autres jeux.
Jeu amusant, je l'apprécie vraiment. Dommage que je ne trouve pas les 2 derniers canards cachés, j'ai cherché partout !
J'adore le jeu, c'est très facile à faire, la seule partie difficile est dans Ducks, alors pouvez-vous me dire où sont tous les Ducks, s'il vous plaît, et je vous donnerai cinq étoiles ?
C'est décent.Le concept intéressant pourrait être meilleur (bien que les paramètres graphiques en partent en montrant les blocs, puis certains des blocs sont juste noirs, puis la plupart d'entre eux sont noirs sur les paramètres graphiques les plus bas et cela provoque plus de décalage
Hé, j'adore le jeu mais j'ai un problème, quand j'ai supprimé le puits d'eau, je ne savais pas que j'avais besoin de plus de pièces et maintenant je n'ai aucun moyen de gagner de l'argent parce que je ne peux pas me permettre le puits d'eau.
Excellent jeu, en espérant que davantage de fonctionnalités soient ajoutées, telles que le système de renaissance, le système d'artefacts et les optimisations des graphismes. Perte de temps amusante et idéale pour jouer quand on s'ennuie.
Bon jeu mais a quelques bugs et le dernier produit est des canards en caoutchouc et il est cassé et prend les matériaux mais ne fait pas de canards.
BEAUCOUP trop facile de gaspiller accidentellement des gemmes
Bon jeu! Pas de publicité et très amusant ! Bonne idée et réalisation. Autoroute Recommander de jouer.
C'est juste parfait j'attends les nouvelles mises à jour...bonne équipe de travail
je ne trouve pas les 3 derniers canards
Assez cool ce jeux, j'adore
Jeu facile mais addictif!
Crush Castle : Idle Tycoon Game Simulasi covj
ספרדית שיחה בפועל - "Cudu" חינוך xppn
Bon jeu
Cool rendre l'usine plus rapide sans bost s'il vous plaît j'aime le petit coup
Amusant jusqu'à présent
J'ai redémarré TOUTE ma progression était un plaisir jusqu'à ce que cela
Jtr
Crush Castle : Idle Tycoon Game ব্যাজ tpa
Le jeu est super amusant et les cartes avec différents pouvoirs rendent tout encore plus cool
J'adore !!!!
C'est en fait assez bon, les publicités ne sont pas ce qui est rare de nos jours, donc c'est agréable de voir que les développeurs sont gentils à ce sujet
Crush Castle : Idle Tycoon Game ব্যাজ tpa
Jeu de chill)
J'adore ce jeu depuis pas longtemps mais ça me divertit mon seul problème est que je ne trouve pas le dernier canard 😂
Un si bon jeu. Un créateur si brillant. Plz faire plus de jeux comme celui-ci
Dev crée le jeu. Vend premium pour désactiver les publicités. NÉCESSITE 1 à 3 annonces pour chaque mise à niveau du bâtiment. Obtient une critique d'étoile.
Faites en sorte que le serveur de jeu soit basé. Vous pouvez littéralement simplement changer la date et l'heure pour gagner. Ajoutez des guildes / clans / classements ou quelque chose pour inciter à continuer à jouer. Parallèlement à une bascule effets sonores / musique. Merci.